+33 6 13 51 02 99
Services

Que vous soyez amené à travailler en France avec des interlocuteurs anglophones ou à partir à l’étranger dans le cadre d’un stage, la réussite de votre entretien en anglais est essentielle.
Nous vous donnons clés en main pour garantir votre réussite.

Réussir un entretien en anglais face à face

Un entretien en anglais classique dans un bureau est l’idéal pour communiquer vos points forts et vos atouts. Vous pouvez utilisez votre langage corporel pour véhiculer une image positive ou pour camoufler une faiblesse. Mais ce n’est pas tout. Vous devez être parfaitement préparé pour affronter toutes les questions possibles et surtout pour répondre à la moindre de question surprise. S’entraîner est essentielle. C’est pourquoi nous vous donnons la possibilité de pratiquer vos entretiens d’embauche en anglais avec notre coach. Nous reproduisons les situations d’embauche réelle afin de vous confronter à toutes les difficultés de l’exercice et à des pièges potentiels.

Réussir un entretien skype

Un entretien en Anglais via skype vous oblige d’effectuer une préparation spécifique à la qualité de l’image et du son qui sera renvoyée à votre interlocuteur.A la différence d’un entretien d’embauche classique, l’entretien via Skype vous oblige à être plus vendeur, plus clair, très concis et extrêmement audible. Vous devez éclairer votre espace de manière optimale, vous habiller en fonction de la qualité de l’image et vous positionner afin de mettre toutes les chances en votre faveur pour que votre interlocuteur ne soit pas gêné par un problème technique. Nous vous aidons pour maîtriser ces paramètres sans faille et vous offrons la possibilité de programmer des entraînements de répétition pour réussir au mieux ce type d’entretien d’embauche en anglais.

Questions pièges de l’entretien d’embauche en anglais

Selon le milieu professionnel que vous visez et le type d’entreprise qui vous sollicite, nous vous prévenons des possibles questions pièges de l’entretien d’embauche en anglais. Nous vous mettons en face des situations réels pour que vous soyez le mieux armé pour confronter les questions les plus difficiles en anglais.

0

De multiples possibilités existent pour étudier à l’étranger. Les institutions (Universités, Ecoles spécialisés, Junior Colleges, programmes en accélération…) varient en fonction des diplômes proposés et des programmes offerts. Nous vous aidons à définir votre projet.

Les différents types d’institutions pour faire des études superieurs à l’étranger

Chaque pays à leur propre système universitaire et leurs grandes écoles ouverts aux étrangers souhaitant étudier à l’étranger. Comprendre ces systèmes est essentiel avant de concrétiser un projet pour partir. Découvrir leur méthode de recrutement et les examens obligatoires pour constituer un dossier font parti des premières étapes à mettre en place si vous envisagez faire vos études à l’étranger. Nous vous guidons dans vos recherches afin de pouvoir déterminer si votre projet est réaliste. Par la suite nous vous aidons à cibler les types d’institutions correspondant à votre projet.

Cibler le pays de prédilection pour édudier à l’étranger

Votre projet pour étudier à l’étranger est certainement motivé par l’envie d’étudier en anglais. Peut-être vous avez d’autres motivations plus particulièrement liés au domaine dans lequel vous souhaitez étudier. Certains pays sont réputés pour leurs facultés de médecine, leurs écoles du design ou leurs programmes d’accélération. Peut-être vous vous dirigez vers un pays qui offre un domaine qui n’existe pas dans votre propre pays. En fonction de votre projet nous vous aiguillons vers le pays proposant des études spécifiques dans votre domaine.

Connaître les moyens de financement disponibles

Si étudier à l’étranger pourrait engendrer des coûts importants, cela ne doit pas freiner votre projet pour partir. Plusieurs types de bourses existent sans parler d’autres moyens de financement pour étudier dans une institution étrangère. Certaines universités proposent des bourses spécifiques aux étrangers, basés sur le mérite ou les besoins financiers. Et en France plusieurs programmes offrent des opportunités pour financer ses études à l’étranger comme Erasmus, Leonardo ou Lavoisier. Selon votre situation, nous vous proposons un bilan vous permettant de déterminer le meilleur type de financement à chercher.

0